Agenda

 ◄◄  ◄  ►►  ► 
JUIN 2019
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30

Conseil Municipal du 3 juillet 2018 - Déclaration sur les services publics

Conseil municipal du 3 juillet 2018

Déclaration du groupe « Guyancourt pour tous »

Le service public continue durant l’été

Nathalie PECNARD

Parce que le service public ne prend pas de vacances, les agents municipaux et la Municipalité continueront de travailler tout l’été pour préparer la rentrée et assurer la continuité du service aux habitants.

Pour les Guyancourtois qui ne peuvent pas partir en vacances, la Ville proposera de nombreuses activités dans les centres de loisirs, le Point jeunes, le Phare Jeunesse, les Maisons de quartier et centres sociaux. Des sorties famille seront organisées pour les habitants qui n’ont pas la chance de voyager. Les séniors pourront aussi profiter de leur repas annuel convivial, la semaine prochaine, aux côtés de Madame le Maire.

Durant tout l’été, les services municipaux prépareront activement la rentrée scolaire, culturelle et associative.

• Les travaux nécessaires seront faits dans les équipements scolaires et périscolaires.
• Côté association, nous préparons Association en fête, qui aura lieu cette année le 8 septembre et nous travaillons sur le planning des équipements municipaux qui seront, cette année encore, prêtés gratuitement aux bénévoles et adhérents.
• La brocante, événement très apprécié par les Guyancourtois, aura lieu cette année le dimanche 16 septembre.
• Nos équipements culturels préparent également la nouvelle saison 2018-2019 avec une programmation riche, faisant la part belle aux amateurs et aux professionnels.

L’équipe municipale se réjouit de venir à la rencontre des Guyancourtois et de partager ces moments privilégiés, comme elle le fait lors de toutes les manifestations de la Ville.

Et nous continuerons bien sûr d’offrir aux habitants les dispositifs de démocratie locale : réunions publiques, allo Mme le Maire, visites de quartier, permanences des adjoints… autant d’actions qui permettent aux habitants de participer à la vie de la Cité.

 

Share