Agenda

 ◄◄  ◄  ►►  ► 
OCTOBRE 2019
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Signature de la Charte AMF pour la transparence de l'attribution des places en crèche, par François Morton, Maire de Guyancourt et Elisabeth Laithier, Co-présidente du groupe de travail Petite Enfance de l'AMF
Inauguration du Relais Assistants Maternels et du Lieu d'Accueil Enfants Parents en présence de la famille de Joséphine Baker
Le Maire, François Morton, rend visite aux commerçants de la Ville
La proximité, au coeur de notre action municipale

A la Une

Ainsi un cercle vertueux se construit - 22 Janvier 2009

Tribune du Guyancourt Magazine n° 362 du 22 Janvier 2009

Nous bénéficions à Guyancourt, et sur l’ensemble de Saint-Quentin-en-Yvelines, d’une réussite économique incontestable. De nombreuses entreprises, activités et tailles confondues, ont choisi au fur et à mesure des années de s’installer sur notre territoire dont le cadre de vie agréable, l’offre de logements équilibrée, les infrastructures de qualité représentent autant d’atouts pour les chefs d’entreprises et leurs employés que pour les habitants.

Qu’il s’agisse du dynamisme économique mais également de l’équilibre entre espaces urbanisés et espaces verts et bleus, de la politique de solidarité menée en faveur des plus démunis, ou encore de la bonne santé financière de la Ville, ces éléments fondamentaux font de Guyancourt sa force.

Une ville attractive, harmonieuse, équilibrée. 

Cette attractivité tient à la volonté politique que nous portons : agir au quotidien pour assurer le bon développement de notre commune. Conscients, des réalités, nous tenons compte des préoccupations des habitants. Vigilants, nous poursuivons notre action malgré l’avenir incertain réservé aux collectivités territoriales et en dépit des réformes proches. Exigeants, notre priorité reste, pour tous, la qualité du service public. Dans l’intérêt général de tous les Guyancourtois.

Les 31 élus de la liste Guyancourt pour Tous

Share