Agenda

 ◄◄  ◄  ►►  ► 
OCTOBRE 2019
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Signature de la Charte AMF pour la transparence de l'attribution des places en crèche, par François Morton, Maire de Guyancourt et Elisabeth Laithier, Co-présidente du groupe de travail Petite Enfance de l'AMF
Inauguration du Relais Assistants Maternels et du Lieu d'Accueil Enfants Parents en présence de la famille de Joséphine Baker
Le Maire, François Morton, rend visite aux commerçants de la Ville
La proximité, au coeur de notre action municipale

A la Une

De la diversité naît la richesse - 12 Mars 2009

Tribune du Guyancourt Magazine n° 365 du 12 Mars 2009

Si les grands équilibres font de Guyancourt une ville où il fait bon vivre, comme beaucoup s’accordent à le dire, il est d’autres atouts concourant à l’harmonie de la commune.

Une vie associative intense, des animations de quartiers permanentes, des activités culturelles variées, une communauté sportive dynamique, autant de qualités qui dressent le portrait de Guyancourt. Le portrait d’une ville ouverte sur ses habitants et sur l’extérieur.

Favoriser la solidarité ne consiste pas seulement à venir en aide aux plus démunis, c’est aussi créer du lien social et développer les partenariats.

Ainsi, notre volonté est de permettre à tous les Guyancourtois de trouver une place dans la Ville.

Ainsi, nos actions sont mises en œuvre en collaboration avec les différents partenaires que sont les associations à caractère social mais aussi les associations sportives et socio-culturelles.

Cette diversité, chère de richesse humaine, nous continuerons à l’encourager.

Elle participe vivement à la cohésion identitaire du territoire et constitue l’un de nos objectifs : faire de Guyancourt, une ville pour tous.

Les 31 élus de la liste Guyancourt pour Tous

Share